Fiabilité.
Commerce en ligne plus sûr.
Dans la vente en ligne via l’Internet, la garantie de paiement de l’émetteur minimise le risque de pertes sur débiteur ou d’éventuels frais de mise en demeure ou de poursuite. La nouvelle norme de sécurité 3D Secure 2 facilite grandement les paiements par carte dans le e-commerce – pour vous et vos clients.
Flexibilité.
Des clients satisfaits.
Vos clients ont le choix: avec leur carte de crédit, ils peuvent payer à votre terminal ou sans contact, ou encore mobile avec leur smartphone ou montre connectée. Toutes les possibilités de paiement sont pratiques, rapides et sûres. La souplesse de paiement encourage les achats et stimule votre chiffre d’affaires.
Protection des personnes.
Le sans contact est sûr et hygiénique.
Le paiement sans contact est apprécié parce qu’il est sûr et hygiénique. La carte de crédit remplace le porte-monnaie. Même les très petits montants sont réglés par carte de crédit. En vous adaptant aux nouvelles habitudes de paiement des consommateurs en leur proposant le paiement par carte, vous en profitez vous aussi.
Rapidité.
Une question de secondes.
Le paiement en caisse ne dure que quelques secondes. Dans le cas de paiements sans contact de montants jusqu’à 80 francs, la saisie du code NIP n’est généralement pas requise. Dans le commerce en ligne, l’opération est tout aussi rapide et sûre.
Standards techniques.
La technologie contribue à la sécurité et réduit les coûts.
Les innovations technologiques du secteur des cartes de crédit ont largement contribué à l’essor du commerce en ligne ces dernières années. Elles ont accru la sécurité, réduit les pertes et amélioré l’efficacité. Par ailleurs, les paiements par carte de crédit permettent de s’affranchir des tâches de facturation et d’encaissement.
Sécurité.
Plus sûre que les espèces.
La carte de crédit est un moyen de paiement très sécurisé, plus sûr que l’argent liquide. Lors d’un paiement par carte de crédit l’argent n’est pas directement débité du compte de votre client et il arrive avec certitude sur le bon compte – que ce soit lors d’une vente sur place (commerce traditionnel) ou à distance.